Filinfo

Botola

Le public rajaoui récidive et le club risque gros

© Copyright : DR
Kiosque360. La fin du championnat risque d’être très difficile pour le Raja de Casablanca qui bataille pour le titre après l’accrochage survenu entre ses supporters en fin de match contre le KACM.
A
A

La fin du match entre le Raja et le KACM a eu une fin dramatique, dont l’acteur principal a été le public casablancais. Dans son édition du 13 avril, le quotidien Al Massae explique que le Raja risque de grosses sanctions après les évènements du mardi 11 avril survenus au grand stade de Marrakech. Selon le support, les Verts risquent de jouer 4 matchs devants des gradins vides.

Les supporters du Raja sont accusés d’avoir arraché plus de 600 sièges suite à des heurts survenus entre les deux groupes ultras, «Green Boys» et les «Ultras Eagles» qui supportent le même club. Les scènes qui ont été filmées par un amateur montrent l’importance des dégâts causés. Selon une source du quotidien, les sanctions vont êtres très sévères parce que ce n’est pas la première fois que ces supporters réagissent de la sorte.

Rappelons que le public du Raja avait allumé des fumigènes lors de la 10e journée à Agadir quand le club jouait contre son éternel rival, le Wydad. A l’époque la FRMF avait décidé de faire jouer au Raja deux matches à huis clos. Le même scénario s’est répété à Tétouan une semaine plus tard. Le club qui joue actuellement pour le titre et qui est en deuxième position devra accueillir l’Olympique de Khouribga la semaine prochaine.

Le Raja et après le match nul contre le Kawkab de Marrakech cumule 46 points en deuxième position derrière le Wydad de Casablanca. Avec M’hamed Fakhir sur le banc, les verts peuvent se targuer d’avoir la meilleure défense du championnat avec seulement 11 buts concédés.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola 2e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous