Filinfo

Botola

Le Raja se vide de ses meilleurs joueurs

Soufiane Rahimi et Ben Malango, les héros rajaouis en Coupe de la CAF. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja pourrait bientôt subir un exode massif de ses joueurs. Entre ceux qui attendent de renouveler leur contrat et d’autres qui reçoivent des offres alléchantes d’autres clubs, la pression monte sur les dirigeants des Aigles verts.
A
A

Alerte à l’exode chez les Aigles verts ! Plusieurs joueurs du Raja de Casablanca pourraient finir par claquer la porte du club si rien n’est fait pour les maintenir. Beaucoup de joueurs, dont plusieurs jeunes, attendent simplement d’être payés, mais rien ne leur a été versé jusqu’ici, rapporte le quotidien Assabah du lundi 9 août.

C’est notamment le cas du gardien Anas Zniti, qui n’a toujours pas reçu la totalité de ses primes. L’ex-portier du MAS s’est pourtant dit ouvert à une reconduction de son contrat, mais seulement après avoir reçu ses émoluments. Mohammed El Makaazi est quant à lui à deux doigts de partir. Celui qui a rejoint le Raja l’année dernière en provenance du Moghreb de Tétouan est notamment courtisé par l’AS-FAR. Les négociations entre El Makaazi et le club r'bati seraient d’ailleurs arrivées à un stade avancé, détaillent nos confrères arabophones.

Outre El Makaazi, Zakaria El Ouardi pourrait lui aussi partir cet été. Le bureau du Raja ne s'oppose d’ailleurs pas à son départ et attend des propositions de clubs intéressés. Face à cette hémorragie, les supporters du Raja de Casablanca se veulent inquiets.

Ce qu’ils craignent le plus est le départ de piliers de l’effectif rajaoui, à l’instar de Abdelilah Hafidi, très apprécié par les supporters. D’autres stars du club, comme Soufiane Rahimi, ont déjà signé pour des clubs étrangers. L’attaquant du Raja est attendu à Al Ain des Emirats arabes unis pour un transfert qui va rapporter au Raja 30 millions de dirhams.

Les contrats de Abderrahim Chakir et Moutaouali sont arrivés à leur terme, alors que Ben Malango a dit adieu à ses coéquipiers pour rejoindre le club émirati de Sharjah.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous