Le Raja s'intéresse à Badr Boulahroud

Badr Boulahroud.

Badr Boulahroud.. DR

Quatorzième de Liga2 cette saison, Malaga, en proie à de grosses difficultés financières, a décidé de lancer une vague de licenciement collectif au sein de son effectif. Parmi les éventuels départs: Badr Boulahroud qui tape dans l'oeil du Raja.

Le 27/08/2020 à 10h34, mis à jour le 27/08/2020 à 10h37

Après Noah Wail Sadaoui, le Raja continue de préparer sa prochaine saison, en se mettant à la recherche d'un nouveau milieu de terrain. Les Verts apprécieraient particulièrement le profil de Badr Boulahroud, qui s'apprête à quitter Malaga. 

Âgé de 27 ans, Boulahroud ne devrait pas rester chez les Boquerones. Le club espagnol, en grosses difficultés financières après la pandémie de coronavirus, a décidé de lancer une procédure de licenciement collectif pour sortir le club de sa situation compliquée. 

Selon nos sources, le Raja aurait déjà formulé une offre pour s'attacher les services de l'ancien fussiste, qu'il lui reste encore un an de contrat avec son club. 

Le club casablancais n'est pas le seul à vouloir enrôler le jeune joueur. D'autres clubs européens le surveillent de près. Reste à savoir si Boulahroud voudra quitter l'Europe et retourner au Maroc. 

Par Rajaa
Le 27/08/2020 à 10h34, mis à jour le 27/08/2020 à 10h37