L'infirmerie du Wydad engage une course contre la montre

Farhane, Chetti et Draoui dans l'infirmerie du Wydad pour les rendre prêts à la rencontre clé contre le Chabab de Mohammedia.

Farhane, Chetti et Draoui dans l'infirmerie du Wydad pour les rendre prêts à la rencontre clé contre le Chabab de Mohammedia.. DR

Le Wydad Athletic Club a décidé de soumettre certains de ses joueurs à des tests médicaux en vue de les rendre disponibles face au Chabab de Mohammedia, pour le compte de la 17e journée de la Botola Pro, dimanche prochain au stade El Bachir.

Le 09/02/2024 à 10h24, mis à jour le 09/02/2024 à 10h25

Souffrant de blessures, trois joueurs importants du WAC sont actuellement à l’infirmerie. Amine Farhane traîne des complications survenues lors du dernier match face au FUS de Rabat, ce mercredi. Les deux Algériens, Ilyes Chetti et Zakaria Draoui, sont également à l'infirmerie pour examens.

Les Rouge et Blanc se préparent à un match décisif face au Chabab de Mohammedia au stade El Bachir. S’ils gagnent ce match, ils auront de fortes chances de rester dans la course au titre.

Pourtant sans l’axial Farhane, le latéral Chetti et le relayeur Draoui, la mission s’avère difficile. D’où la nécessité pour l’infirmerie wydadie de faire hâter le rétablissement de ces joueurs clés.

Le 09/02/2024 à 10h24, mis à jour le 09/02/2024 à 10h25