Filinfo

Botola

Lions de l’Atlas, Mondial 2022, Botola… l’ordre du jour de la réunion du Comité directeur de la FRMF

© Copyright : DR
Le nouveau Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) tiendra sa première réunion, ce mardi 2 août 2022.
A
A

«Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) tiendra une réunion mardi 2 août 2022 au siège de la Fédération à Hay Riad à Rabat», a indiqué l’instance dirigeante du football national dans un communiqué publié sur son site officiel.

Les travaux de cette première réunion du nouveau comité de la FRMF débuteront à 16h00.

Fouzi Lekjaa et son bureau dresseront le bilan de la saison footballistique 2020-2021. Un exercice marqué par les qualifications de plusieurs sélections nationales pour les Coupes du Monde, les sacres de deux clubs nationaux au niveau continental, le Wydad de Casablanca en C1 et la RS Berkane en C3, et l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations féminine par le Royaume.

Le Comité directeur de la FRMF discutera également de la transformation des clubs sportifs en société anonyme ainsi que du calendrier de la prochaine saison footballistique qui connaîtra un chamboulement exceptionnel en raison de la tenue en pleine saison de la Coupe du Monde Qatar 2022 (du 21 novembre au 18 décembre).

Ce Mondial sera également au centre de ladite réunion, puisque les membres du Comité directeur se pencheront sur la préparation des Lions de l’Atlas pour cette grand-messe planétaire.

Pour rappel, le Maroc démarrera son périple, le 23 novembre à 13 heures, face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures, au stade d’Al Rayyan.

Le premier du groupe F défiera le deuxième du groupe E, et le deuxième affrontera le premier de ce même groupe. Il est constitué de l’Espagne, de l’Allemagne, du Japon et du Costa Rica.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola LNFP
Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Et la formation, Bon Dieu?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous