L’OCK renouvelle sa confiance en son entraîneur tunisien

DR

Le Comité directeur de l’Olympique de Khouribga vient de prendre un ensemble de mesures visant à sortir le club de la mauvaise passe qu’il traverse actuellement. Parmi ces mesures, le maintien de l’entraineur Ahmed El Ajlani.

Le 24/12/2015 à 19h49

Les dirigeants de l’OCK viennent de réaffirmer leur confiance en l’entraîneur tunisien, Ahmed El Ajlani, malgré les mauvais résultats enregistrés par l’équipe ces derniers temps. Il a reconnu, dans  un communiqué, que c’est l’équipe elle-même qui a besoin de mesures structurelles et d’une valorisation salariale pour les joueurs afin que les bons résultats suivent. Un sang nouveau sera également insufflé à l’équipe khouribguie avec l’intégration en son sein de nouveaux et jeunes joueurs.

Il s’agira, à travers toutes ces mesures, de permettre à l’OCK d’améliorer son classement au sein de la division d’élite, mais également de préparer les bonnes conditions de sa participation à la champion league africaine dans laquelle le club est engagé à la faveur de son classement aux premières loges lors de la saison écoulée. Un classement dont il est aujourd’hui aux antipodes, car lanterne rouge actuellement à l’issue de la 12 e journée de la Botola Pro1.

Par Khalil Ibrahimi
Le 24/12/2015 à 19h49