Mercato: le Mouloudia d’Oujda fait le plein

Mohamed Jaouad lors de la signature de son contrat avec le Mouloudia d'Oujda.

Mohamed Jaouad lors de la signature de son contrat avec le Mouloudia d'Oujda.. DR

Le Mouloud Club d’Oujda (MCO) est très actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal. Le club phare de la capitale de l’Oriental a engagé par moins de six joueurs. Le dernier en date est Mohamed Jaouad, ancien sociétaire du FUS de Rabat.

Le 16/01/2016 à 11h15

Les responsables du Mouloudia d’Oujda viennent de faire signer l’attaquant Mohamed Jaouad pour un contrat d’un an et demi. Le joueur, né en 1987, avait porté les couleurs de l’Ittihad Zemmouri de Khemisset (IZK) avant de rejoindre le FUS de Rabat où il n’a jamais pu briller.

Il s’agit du sixième joueur recruté par le MCO durant ce mercato hivernal. Ce qui place l’équipe de l’Oriental en tête des équipes ayant enrôlé le plus de recrues.

9ème au classement avec 19 points à l’issue de la première phase de la Botola Pro Maroc Telecom D1, le Mouloudia d’Oujda n’est pas à l’abri de toute mauvaise surprise. D’autant plus qu’il est à six points du premier relégable, l’Olympique de Khouribga. C’est dire que les Oujdis sont appelés à cravacher dur lors de la phase retour pour se hisser un peu plus dans le classement afin de sauvegarder leur place parmi l’élite.

Les nouvelles recrues sauront-elles justifier le choix des responsables et du staff technique ? Réponse à la fin de la saison.

Par Khalil Ibrahimi
Le 16/01/2016 à 11h15