Filinfo

Botola

Mercato: le Mouloudia d'Oujda fixe un prix pour sa vedette

© Copyright : DR
Le Mouloudia d’Oujda a fixé le prix pour céder son meneur de jeu, Yassin Labhiri, qui se trouve actuellement dans le viseur de plusieurs clubs marocains et étrangers.
A
A

La star du Mouloudia d'Oujda Yassin Labhiri est dans le viseur de plusieurs équipes marocaines et étrangères. Arrivent en tête des prétendants, les rivaux de la capitale économique, le Wydad et le Raja, qui en font une priorité dans leur stratégie de recrutement pour ce mercato d’été. Un troisième club de Botola Pro est entré en concurrence pour s’offrir les services du joueur, à nommer le Magnreb de Fès, d’après le site sportif Kooora.com.

Les géants égyptiens Al Ahly et le Zamalek auraient également fait part de leur souhait de signer Labhiri.

Les mêmes sources ont indiqué que la direction du Mouloudia avait fixé 1 million d'euros comme plafond pour entamer les négociations en vue de la vente du contrat de Labhiri, qui vaut, selon Transfermarkt, 375.000 euros,.

Le Mouloudia d’Oujda avait signé Labhiri lors du mercato d’été dernier suite à un accord conclu avec le club de la Renaissance sportive de Zamamra, qui a été relégué en deuxième division, pour environ 2 millions de dirhams. Labhiri avait joué, il y a deux saisons, pour l'Olympique de Khouribga.

Grâce à sa bonne prestation, cette saison avec son club, Labhiri a retenu l’attention de Houcine Ammouta, l’entraineur de la sélection nationale locale, qui l’a convoqué au dernier rassemblement.

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, aurait également manifesté son intérêt pour le joueur de 28 ans.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous