Filinfo

Botola

Mercato: le Raja frappe un grand coup

© Copyright : DR
Peu avant la clôture du mercato hivernal, le Raja de Casablanca est parvenu à enrôler deux joueurs, un milieu offensif et un défenseur central. De bons atouts en prévision de la reprise de la Botola et de la Ligue des champions africaine.
A
A

Le Raja de Casablanca a annoncé sur les réseaux sociaux avoir engagé Mohamed El Mourabit et Abdelmounaim Boutouil sous forme de prêt en provenance du Chabab de Mohammédia.

Les deux joueurs, qui évoluent respectivement aux postes de milieu de terrain offensif et de défenseur central, ont signé un contrat qui court jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat.

Ces deux importants éléments, qui ont une expérience avec l’équipe nationale olympique et les Lions de l’Atlas A’, étaient également convoités par le Wydad de Casablanca.

Ainsi, le nombre de recrutements des Verts lors de ce mercato hivernal est passé à 9. Avant El Mourabit et Boutouil, le club a déjà fait signer Soufiane El Bahja, Younes Mokhtar, le gardien algérien Gaya Merbah, les Congolais Kadima Kabangu et Béni Badibanga, le gardien Marouane Fakhr et Abdessamad El Badoui.

Pour rappel, le Raja occupe la deuxième place du classement de la Botola Pro D1 Inwi avec 29 points (8 victoires, 5 nuls et 2 défaites). Il accuse six points de retard sur le leader, le Wydad.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous