Filinfo

Botola

Mercato: non grata au Raja, El Ouarfali vers l’AS FAR?

Sanad El Warfali. © Copyright : DR
N’étant plus en odeur de sainteté, depuis plusieurs mois, avec toutes les composantes du Raja de Casablanca (staff technique, dirigeants, supporters), le défenseur central libyen est sur le départ. L’AS FAR se positionne pour l’enrôler.
A
A

En fin de contrat, Sanad El Ouarfali ne rempilera fort probablement pas au Raja. Evincé de l’effectif des Verts depuis plusieurs mois pour des raisons disciplinaires, le défenseur central libyen devrait quitter le club à la fin de son bail qui se termine bientôt.

D’autant plus que staff technique, dirigeants et supporters se sont dit à maintes reprises irrités par le comportement «irresponsable» du joueur. Si les qualités physiques et techniques d’El Ouarfali ne sont pas remises en question, son manque d’engagement fait de lui «non grata».

Lire aussi: Vidéo. Vive altercation entre Sanad El Ouarfali et Zakaria Habti

Selon des sources informées, le défenseur libyen a exprimé son désir de quitter les Verts, mais il attend le règlement des arriérés de salaire et primes. Malgré les offres d’équipes étrangères, il aurait décidé de rester en Botola et d’évoluer sous les couleurs d’un club autre que le Raja.

Aux dernières nouvelles, c’est l’AS FAR, qualifiée pour la première fois depuis 7 ans aux compétitions africaines, qui se positionnerait pour l’enrôler. L’entraineur des Militaires, Sven Vandenbroeck, n’a pas tari d’éloges sur le joueur dont il a loué les qualités. «La direction de l’AS FAR s’apprête à ouvrir les négociations avec le joueur et son agent», souligne-t-on.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous