Mohamed Boudrika condamné à un an de prison avec sursis

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca.

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca.. Radio Mars

Le président du Raja de Casablanca et de l’arrondissement de Mers Sultan, Mohamed Boudrika, a été condamné à un an de prison avec sursis et une amende de 232.500 dirhams.

Le 13/03/2024 à 12h05

Coup dur pour Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca et de l’arrondissement de Mers Sultan. Le tribunal correctionnel de Ain Sebaa a condamné, ce mercredi 13 mars, le dirigeant rajaoui, par contumace, à un an de prison avec sursis et une amende de 232.500 dirhams pour émission de chèques sans provision.

Boudrika est actuellement à l’étranger. Il avait subi, le 3 février dernier, une intervention chirurgicale au cœur, à Londres.

Le 22 février dernier, le président du RCA avait démenti les allégations sur l'émission d’un avis de recherche à son encontre par la Brigade nationale de police judiciaire (BNPJ).

«Ce qu’on voit sur les réseaux sociaux est douloureux et malheureux: lancer des rumeurs dans le but de faire le buzz, sans prendre en considération les conséquences de ces actes sur la personne et sur ses proches. Une page proche des factions de supporters d’un des clubs a publié une information selon laquelle je fais l’objet d’un avis de recherche émis par la Brigade nationale. Je démens catégoriquement cette information», avait expliqué le dirigeant rajaoui.

Avant d’ajouter: «à ma connaissance, il n’y a aucune plainte déposée contre moi auprès de la Brigade nationale. Et si c’est réellement le cas, je suis à leur disposition».


Par Le360 Sport
Le 13/03/2024 à 12h05