Filinfo

Botola

Mondial 2018: le Wydadi Fabrice Ondama rate Congo-Ouganda mais pas le derby

© Copyright : DR
Kiosque360. Le milieu offensif congolais du Wydad de Casablanca ne participera pas à la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde russe avec les Diables rouges du Congo Brazzaville. Et ce, en raison de sa récente blessure en Botola. Pour le WAC, pas de souci: Ondama sera présent au derby.
A
A

C’est suite à un violent tacle d’un jouer du KAC de Kénitra, la semaine dernière, que le Wydadi Fabrice Ondama a contracté une blessure à la cheville. Mais plus de peur que de mal, explique le quotidien Al Ahdath El Maghribya dans son édition de ce week-end des 12-13 novembre.

En effet, le joueur doit observer un repos de quelques jours seulement, mais suffisamment pour rater le match des éliminatoires de la Coupe du monde que son pays doit jouer ce samedi à 13 GMT contre l’Ouganda au Mandela national stadium de Kampala.

Le Wydad, actuel leader incontesté de la Botola D1, va profiter de la trêve actuelle au Maroc, imposée par la semaine FIFA et d’autres événements comme la COP22 et la finale de la Coupe du trône, pour récupérer son virevoltant joueur dès la reprise.

Ainsi Ondama jouera non seulement pour le compte de la 9e journée contre la JSK de Tadla, mais sera également présent au derby casablancais, prévu le 27 novembre, pour le compte de la 10e journée de la Botola.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous