Filinfo

Botola

Nabil Dirar n’est plus un joueur du Chabab Mohammédia

Nabil Dirar et Hicham Ait Menna. © Copyright : DR
L’ancien international marocain Nabil Dirar a résilié, ce lundi 14 novembre, le contrat le liant au Chabab Mohammédia.
A
A

Entre le Chabab Mohammédia et Nabil Dirar, c’est déjà la fin. L’ancien international marocain a résilié, ce lundi 14 novembre, le contrat le liant au SCCM pour des raisons familiales, selon une source proche du club.

Le joueur âgé de 36 ans avait rejoint le Chabab le 8 septembre dernier et n’a joué qu’une seule rencontre de Botola Pro D1 Inwi perdue contre l’Union sportive de Touarga (1-0).

Ancien cadre des Lions de l’Atlas, pouvant évoluer dans l’ensemble du couloir droit, Dirar compte 48 sélections pour 3 buts, entre 2008 et 2019. Il avait notamment marqué un but mémorable lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde 2018, le 11 novembre 2017, face à la Côte d’Ivoire.

Né à Casablanca, mais ayant fait le plus clair de sa formation en Belgique, Dirar dispose d’un palmarès non-négligeable. Champion de Belgique avec le Club Bruges en 2020-2021, il a surtout brillé avec l’AS Monaco (2012-2017).

Champion de Ligue 2, en 2012-2013, puis champion de France, en 2016-2017 au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain, il fait partie de la génération dorée demi-finaliste de la Ligue des Champions de l’UEFA en 2017 avec les Kylian Mbappé, Radamel Falcao et autres Thomas Lemar.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous