Filinfo

Botola

OCS-Raja, HUSA-AS FAR et MAT-MCO: à quelle heure et sur quelle chaine?

Duel à distance entre le Raja et l'AS FAR pour la deuxième place. © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca et l’AS FAR poursuivent leur duel à distance pour la 2e place qualificative pour la Ligue des champions. Les autres clubs en lice, ce samedi 17 juillet 2021, ont à cœur de soigner leur classement. Voici où et quand suivre les trois duels de la Botola D1, prévus aujourd’hui.
A
A

La 28e journée de la Botola Pro D1 Inwi débute ce samedi 17 juillet, avec trois rencontres des plus importantes, et qui valent le détour.

L’Olympique de Safi (8e avec 32 points) accueille le Raja de Casablanca (2e avec 52 points). Le premier doit encore batailler pour assurer son maintien parmi l’élite, le second pour sauvegarder sa deuxième place qualificative pour la Ligue des champions africaine.

D’où l’obligation pour les deux formations de l’emporter. Ce qui annonce un duel acharné.

Il en va ainsi pour le bras de fer entre le Hassania d’Agadir (6e avec 34 points) et l’AS FAR (3e avec 47 points). Les deux clubs sont appelés à rassurer leurs supporters quant à leur bonne marche. Et cela passe nécessairement par des résultats probants lors des journées restantes.

Pour sa part, le Moghreb de Tétouan (8e avec 32 points) est dans l’obligation de l’emporter face au Mouloudia d’Oujda (5e avec 35 points). Les deux clubs ont l’ambition de se racheter de leur défaite lors de la précédente journée respectivement face au Raja et le Wydad de Casablanca.

OCS-Raja, HUSA-AS FAR et MAT-MCO, c’est à suivre en direct sur Arryadia, respectivement à 17h, 19h15 et 21h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous