Aziz El Badraoui est le nouveau président du Raja de Casablanca. Candidat unique, il a donc été porté à la tête du club, à l'unanimité.
Le nouveau patron des Verts a promis de remettre le club sur les rails. L’homme d’affaires aura bien du pain sur la planche. Devant lui se dressent des problèmes d’ordre financier et structurel. Il en est parfaitement conscient, comme il l’a déclaré lui-même lors de ses sorties médiatiques.
L’élection d’El Badraoui intervient à quelques heures du traditionnel derby casablancais contre le Wydad, au Complexe Mohammed V. Malheureusement, le match se jouera à huis clos, ce qui privera le club d’importantes recettes.
Mais une victoire sera de bon augure pour le début sa présidence. Dans le cas contraire, il ne devrait pas être comptable d’un éventuel échec.
Très ambitieux et enthousiaste à servir le Raja, Aziz El Badraoui sera appelé à joindre l’acte à la parole. Il devra honorer ses promesses, dont le règlement des arriérés des joueurs, une nouvelle restructuration du club et des recrutements à la hauteur des espérances du public.
Maintenant que premier objectif (la présidence du club) a été atteint, les choses sérieuses commencent. Bon vent!