Filinfo

Botola

Officiel. Botola: entre le Raja et Benzarti, c’est fini!

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca s’est séparé de Faouzi Benzarti. Après plusieurs tractations et spéculations, le club et son président Aziz El Badraoui ont officialisé le divorce. Le successeur du désormais ancien coach des Verts serait connu.
A
A

Son départ était dans l’air du temps, prévisible et somme toute logique. Faouzi Benzarti a quitté officiellement le Raja de Casablanca qu’il a rejoint lors du mercato estival, après un bilan très décevant en Botola Pro D1 Inwi (deux points: deux nuls à domicile et une défaite à l’extérieur).

Une longue réunion tenue, ce mercredi 21 septembre, entre le patron des Verts, Aziz El Badraoui, et le «doyen des entraineurs» a abouti à une séparation à l’amiable entre les deux parties.

Alors qu’hier, beIN Sport annonçait le départ de Benzarti, donnant même le nom de son futur successeur, les médias se perdaient en conjecture, devant l’absence d’une communication adéquate des Verts.

Le prochain entraineur des Verts devrait être le Tunisien, Mondher Kebaier (52 ans), ancien sélectionneur des Aigles de Carthage.

Si l’arrivée de Kebaier se confirme, il sera alors le troisième entraineur du club sous l’ère Aziz El Badraoui, après Rachid Taoussi et Faouzi Benzarti.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous