Filinfo

Botola

Ouverture d’une enquête sur l’agression de Saïd Hasbane lors des funérailles de Dolmy

© Copyright : DR
Kiosque360. La police a décidé d’ouvrir une enquête après de l’agression dont a été victime le président du Raja, Saïd Hasbane, lors des funérailles de Abdelmajid Dolmy qui se sont déroulées ce vendredi 28 juillet à Casablanca. Le patron des verts avait alors été violemment pris à partie par des supporters en colère.
A
A

Les services de police de Casablanca ont décidé d’ouvrir une enquête sur l’agression dont a été victime le président du Raja de Casablanca, vendredi 28 juillet en pleins funérailles de la légende du football marocain Abdelmajid Dolmy. Le patron des Verts avait alors été violemment pris à partie par des supporters en colère à l’intérieur du cimetière des Martyrs où a été enterrée l’ex-gloire du Raja, décédé jeudi dernier, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du lundi 31 juillet.

Alors que les obsèques étaient cours, plusieurs supporters du Raja se sont mis à insulter et manifester leur colère à l’égard de Saïd Hasbane, raconte le journal arabophone, qui précise que plusieurs des supporters scandaient des slogans réclamant le départ de Saïd Hasbane de la présidence du club, tandis que d’autres supporters s’en sont pris physiquement au patron du Raja. Ce qui a nécessité l’intervention de la police pour l’escorter jusqu’à l’extérieur du cimetière, rapporte le journal Al Akhbar.

Nos confrères croient savoir que Saïd Hasbane a porté plainte contre ses agresseurs. Ce qui aurait poussé la police à ouvrir une enquête. En parallèle à cette affaires, des dizaines de supporters rajaouis ont organisé un sit-in de protestation devant le siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) lors duquel ils ont soulevé des pancartes appelant à l’intervention de la Fédé pour renverser Saïd Hasbane de la présidence du Raja.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous