Filinfo

Botola

Raja: 10.000 tickets vendus le premier jour

© Copyright : Raja Casablanca
Le Raja a trouvé la solution à sa crise financière. L’idée de faire participer le public aux finances du club, pour sortir de la délicate situation, peut s’avérer salutaire. Le premier jour des ventes, quelque 600.000 DH sont entrés dans las caisses du club.
A
A

 
Le Raja de Casablanca qui vit une crise financière aiguë, peut compter sur son public. La preuve par l’engouement autour des tickets dit de «solidarité». Pour le premier jour de la mise en vente, un beau chiffre a été enregistré.

Outre les 5000 tickets achetés par les dirigeants et adhérents du club, une source a confirmé à Le360sport que 5123 tickets ont été écoulés au cours de l’après-midi, pour une somme de 600.000 DH. Un chiffre encourageant pour les dirigeants des Verts qui espèrent vendre les 210.000 billets restants, pour espérer atteindre les 10 millions de dirhams d’ici la fin de saison.

Pour rappel, le club traverse une délicate période au niveau financier, et après les incidents du samedi tragique, il devra finir sa saison à huis clos. Néanmoins, le Raja a mis à disposition de son public 220.000 tickets au prix de 50 DH l’unité, et également activé un numéro de solidarité pour les SMS de ses fidèles.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous