Filinfo

Botola

Raja: Aziz El Badraoui veut récupérer l'ancien buteur des Verts

© Copyright : DR
Élu président du Raja de Casablanca, la semaine dernière, Aziz EL Badraoui passe de la parole au concret. Il entame ses démarches pour renforcer les rangs de son équipe. Premier objectif: récupérer l'ancien buteur des Verts pour galvaniser l’attaque.
A
A

Le nouveau président du Raja a entamé ses contacts pour reprendre les services du Congolais Ben Malango, qui faisait un bon binôme avec son ex collègue Soufiane Rahimi, parti aux Emirats arabes unis en même temps que lui, mais au club d'Al Ain.

L’international congolais de 29 ans est actuellement mis au bas-côté par la direction technique de son club émirati Al Sharjah. Malango a fait un début surprenant avec sa nouvelle équipe avant de sombrer dans de piètres performances.

Aziz El Badraoui avait chargé un agent de proposer à Al Sharja un deal concernant le transfert de l’ancien buteur des Verts sous forme de prêt avec option d’achat.

Arrivé à Al Sharjah en juillet 2021, le contrat de l’avant-centre congolais court jusqu’au 30 juin 2024. En 29 matchs disputés cette saison avec le club émirati, il a inscrit 11 buts et fait 6 passes décisives.

Avec le Raja, Malango est considéré comme étant le meilleur buteur étranger de l’histoire du club. Il a marqué 32 buts en 71 matchs et fait 7 passes décisives, alors que pour son ancienne équipe du TP Mazembé, il a inscrit 7 buts en 22 matchs et fait 2 passes décisives.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous