Filinfo

Botola

Raja: combien va coûter le licenciement de Wilmots?

Marc Wilmots, entraîneur belge. © Copyright : DR
La direction du Raja de Casablanca doit payer une grande somme à Marc Wilmots, licencié ce dimanche 20 février. Les détails.
A
A

Hier, dimanche 20 février, le Raja de Casablanca a annoncé officiellement le licenciement de son entraîneur belge Marc Wilmots et l’ensemble de son staff technique.

Dans un communiqué sur sa page Facebook officielle, le club casablancais précise que cette décision intervient au terme d’une réunion du bureau directeur, dimanche soir.

Le Raja remercie l’entraîneur belge «pour ses efforts et les services qu’il a rendus au club», lui souhaitant «bonne chance dans son parcours sportif».

En 11 matchs joués (toutes compétitions confondues), l’ancien sélectionneur des Diables Rouges n’a remporté que 4 victoires, concédé 4 nuls et subi 3 défaites.

Et, surtout, il compte actuellement 8 points de moins que le Wydad, leader, au classement de Botola Pro Inwi, après 17 journées disputées.

À lire aussi: Entre le Raja et Wilmots, c'est déjà fini

Mais combien va coûter le limogeage de Wilmots, désigné entraîneur du Raja, le 11 novembre dernier, à la place du Tunisien Lassaad Chabbi?

Selon nos sources, le contrat entre les deux parties stipule que la direction des Verts doit débourser une somme avoisinant les 7 millions de dirhams pour se séparer du technicien belge et des membres de son staff.

Cependant, un membre du comité directeur des Verts affirme que l’indemnité serait de 2 millions de dirhams.

Quel que soit le montant, il pèsera lourd sur la trésorerie du club déjà dans le rouge.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril


1 commentaires /

  • Moulay
    Le 21 Feb. 2022 à 10h45
    Virer un entraineur qui n´a que 2 défaites sur 10 ou 3 sur 11 mais 2 victoires en ligue des champions et cela après une récente arrivée c´est normal de devoir l´indemniser étant donné que la décision est due á une guerre froide interne dont la personne ciblée n`est autre que celle qui l´a recrutée et non basée sur le professionnalisme !!!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous