Filinfo

Botola

Raja de Casablanca-FUS de Rabat: un classico sans concession

Séquence d'un précédent duel entre le Raja de Casablanca et le FUS de Rabat. © Copyright : DR
Les deux prestigieux clubs des capitales économique et administrative du Royaume s’affrontent dans un duel qui s’annonce acharné et lors duquel la victoire s’impose. Voici où et quand suivre cette rencontre très prometteuse.
A
A

Le Raja de Casablanca accueille, ce lundi 6 novembre au Complexe Mohammed V, le FUS de Rabat, pour le compte de la 8e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Un match de grande importance pour les deux formations qui briguent une place sur le podium et qui ne devraient pas se contenter d’un résultat autre de la victoire.

En sept journées passées, les Verts ont engrangé 13 points suite à trois victoires et quatre nuls. Pour leur part, les Fussistes comptent 14 unités après quatre victoire, deux nuls et une défaite.

Zinnbauer sur un siège éjectable
Mais, force est de reconnaitre que si le coach du FUS, Jamal Sellami (par ailleurs un ex-Rajaoui), ne risque rien même en cas de défaite, ce n’est pas le cas pour son vis-à-vis, l'Allemand Josef Zinnbauer, qui est sur un siège éjectable.

Des voies se sont déjà élevées pour demander le limogeage de ce dernier et son remplacement par Youssef Safri. Pour autant, les Rajaouis sont divisés sur ce sujet. Il n’en demeure pas moins que le résultat d’aujourd’hui, sera à coup sûr, déterminant.

La rencontre Raja de Casablanca-FUS de Rabat est à suive en direct, à partir de 17h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous