Filinfo

Botola

Raja: Faouzi Benzarti est déjà en colère, voici pourquoi

Faouzi Benzarti, entraineur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Alors que la direction du Raja de Casablanca a fait le plein en engageant plusieurs joueurs, l’entraineur Faouzi Benzarti a exprimé son mécontentement quant au choix de certains éléments dont il juge le niveau en deçà de la moyenne.
A
A

Faouzi Benzarti n’est pas d’accord avec l’enrôlement de certains joueurs dont il juge le niveau en dessous de la moyenne, et l’a fait savoir.

Selon des sources proches du Raja de Casablanca, le technicien tunisien a exprimé la direction du club son mécontentement quant au recrutement de certains éléments sans qu’il soit consulté.

Benzarti a particulièrement pointé du doigt les joueurs libérien Peter Wilson et algérien Mehdi Boukassi, engagés lors de ce mercato estival.

Le coach des Verts a informé le président du club, Aziz El Badraoui, que ces deux joueurs sont d’un niveau modeste et ne font pas partie de ses plans, indiquent les mêmes sources.

Et d’ajouter que le président a assuré l’entraineur qu’il assumera les frais de la résiliation du contrat de tout joueur n’étant pas en mesure d’apporter un plus à l’effectif.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous