Filinfo

Botola

Raja-HUSA et JSS-MAS: à quelles heures et sur quelles chaînes?

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Quatre clubs entrent en lice pour le compte de la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Voici où et quand suivre en direct les deux rencontres au programme aujourd’hui.
A
A

Deux rencontres se disputent, ce mardi 20 février, pour le compte de la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Excepté un seul club, le Raja de Casablanca en l’occurrence, les autres ont pour ambition de soigner leur classement ou de fuir la zone dangereuse.

Auteur d’un nul (0-0) sur la pelouse de l’Union Touarga Sports, lors de la précédente journée, le Raja aura à cœur de renouer avec le succès en recevant au stade municipal de Berrechid le Hassania d’Agadir qui reste sur une défaite à domicile (2-3) contre le FUS de Rabat.

Les Verts, 2es avec 41 points, à deux longueurs de leader l’AS FAR, et qui ont le mérite de n’avoir essuyé aucune défaite lors de cette saison, auront fort à faire face à des Gadiris, 12es avec 20 points et déterminés à se rassurer.

Très mal en point avec une triste 15e place (18e points), la Jeunesse sportive Soualem accueille un Maghreb de Fès pas vraiment au point, 10e avec 22 points. Ce bras de fer, qui s’annonce très disputé, n’acceptera pas de partage de points. Seule la victoire compte.

Raja de Casablanca-Hassania d’Agadir et Jeunesse sportive Soualem-Maghreb de Fès, ce sont à suivre respectivement sur Al Aoula à 16h et sur Al Maghribia à 19h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance

Botola FUS de Rabat-Renaissance Zemamra
Botola Maghreb de Fès-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous