Filinfo

Botola

Raja: la fronde d’Al Warfali qui risque de lui coûter cher

Sanad Al Warfali, le défenseur libyen du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
La direction du Raja de Casablanca s’apprête à infliger une lourde suspension à Sanad Al Warfali, a appris Le360sport de sources au sein du club. Le défenseur libyen s’est une nouvelle fois illustré de mauvaise manière.
A
A

Le comité directeur du Raja de Casablanca a décidé de convoquer Sanad Al Warfali devant la commission de discipline du club, a déclaré une source au sein des Verts à Le360sport.

Le défenseur central libyen a refusé de répondre à l’appel de son entraineur Lassaad Chabbi en perspective du match Raja-Orlando Pirates comptant pour les quart de finale de la Coupe de la CAF.

Un refus inexpliqué et préjudiciable au club d’autant plus qu’Abderrahim Achchakir souffrait de blessure, et le seul remplaçant à son poste est Al Warfali.

Lire aussi: Raja: Sanad Al Warfali proche d’un départ…au Wydad?

«Une lourde suspension pèse sur Sanad Al Warfali qui, en plus d’une lourde d’amende, devrait être relégué en équipe espoir», indique notre source.

Sur les réseaux sociaux, les internautes rajaouis s’en sont pris vigoureusement à ce dernier qui n’en est pas à sa première fronde. En effet, plus d’une fois, ce joueur s’est entêté à bouder son club. La dernière fut contre l’AS FAR en quart de finale de la Coupe du Trône, perdue par le Raja.   

Pour rappel, le club casablancais s’est imposé avec brio face à Orlando Pirates (4-0), se qualifiant pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération.
  

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous