Filinfo

Botola

Raja: le derby, la C1 et les finances du club au menu de la réunion du comité directeur

Aziz El Badraoui, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le comité directeur du Raja de Casablanca tient, cet après-midi du mardi 4 avril 2023, une importante réunion, en perspective du derby contre le Wydad mais aussi des prochaines échéances. L’ordre du jour est bien fourni. Les détails.
A
A

Le comité directeur du Raja de Casablanca, sous la présidence de Aziz El Badraoui, sera en conclave aujourd’hui afin d’étudier plusieurs points importants ayant trait à la bonne marche du club, a appris Le360sport de source proche du club.

A l’ordre du jour, figure en premier lieu le traditionnel derby contre le Wydad, prévu demain, mercredi 5 avril au Complexe Mohammed V.

Ledit comité devra s’atteler, au côté du comité d’organisation, sur le déroulement du derby dans les meilleures conditions, souligne notre source.

Les prochaines échéances du club, dont notamment le quart de finale de la Ligue des champions africaine auquel les Verts se sont qualifiés avec brio, seront également largement débattues afin de mieux s’y préparer.

Le comité directeur du Raja devra surtout s’attarder longuement sur les moyens financiers, grand souci du club et de son président El Badraoui. En ce sens, l’accent sera mis sur la possibilité de renforcer et diversifier les ressources du club afin de mieux s’armer pour les exigences des différentes compétitions. 

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous