Filinfo

Botola

Raja-MAT, RSB-OCS et OCK-Wydad: à quelles heures et sur quelles chaines?

© Copyright : DR
Les trois meilleurs clubs du Maroc (Wydad, RS Berkane et Raja), selon leurs prestations lors de la dernière saison, entrent en lice, ce dimanche 18 septembre, dans le cadre de la 3e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Voici où et quand suivre en direct les matchs au programme aujourd’hui.
A
A

Les trois derniers matchs comptant pour la troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi se disputent, ce dimanche 18 septembre. Et, comme cerise sur la gâteau pour la clôture de cette journée, il s’agit des rencontres les plus attendues.

La première empoignade de cette journée aura lieu au Complexe Mohammed V de Casablanca. Le Raja (1 point: un nul et une défaite) reçoit le Moghreb de Tétouan (4 points: une victoire et un nul).

Pour les Verts, sous la houlette de Faouzi Benzarti, aucun résultat autre que la victoire ne sera admis. De risque d’essuyer les mécontentements des supporters jusque-là patients.

Pour sa part, la Renaissance sportive de Berkane (1 point: un nul et une défaite), se doit de décrocher sa première victoire de la saison. Mais sa mission ne sera pas aisée face à un Olympique de Safi (4 points: une victoire et un nul) qui a montré de belles choses en ce début de saison.

Quant au Wydad de Casablanca (4 points: une victoire et un nul), il se déplacera sur la pelouse de l’Olympique de Khouribga (1 point: une défaite et un nul). Un duel également prometteur et qui vaut le détour.

Les matchs Raja de Casablanca-Moghreb de Tétouan et Olympique de Khouribga-Wydad de Casablanca sont à suivre sur Arryadia, respectivement à 17 et 19h15. Le duel RS Berkane-Olympique de Safi sera retransmis par la chaine Tamazight à 18h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja-RS Berkane
Botola Mouloudia d’Oujda-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous