Filinfo

Botola

Raja: Rachid Taoussi à nouveau sur la sellette

© Copyright : DR
Rachid Taoussi, à moins que ce ne soient encore les joueurs du Raja, cale. Jusqu’ici il a en effet fait pire que son prédécesseur hollandais. Le président Mohamed Boudrika semble à bout de patience.
A
A

La 16e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1 a été soldée par le renvoi d’un entraîneur. Celui du DHJ. La journée suivante pourra ne pas être en reste.

Selon le journal Al Massae de ce mercredi 17 février, la 17e journée sera fatidique pour Rachid Taoussi. Ou bien il bat le Kawkab de Marrakech le week-end prochain, ou bien il cède sa place.

Ce match s’apparente donc à celui de la dernière chance pour l’ancien coach national (pendant qu’on y est) au sein d’un club dont le président est réputé changer d’entraîneurs comme il change de chemises.

Depuis son arrivée en novembre dernier, soit à la 7e journée de la Botola, Taoussi n’a ajouté à l'escarcelle du Raja que 8 points sur 30 possibles.

Mohamed Boudrika, lui, comptait beaucoup sur la trêve hivernale et la symbolique qu’aurait constitué une victoire du Raja contre le co-leader de la Botola, le FUS de Rabat.

Même si le match nul de vendredi dernier peut être considéré comme un bon résultat, il n’arrange pas les affaires du club casablancais.

Au rythme actuel marqué par la prédominance des matchs nuls et défaites, donc 1 point en avant et trois points en arrière, le Raja peut se retrouver l’année prochaine en deuxième division.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous