Raja: Taoussi libre, mais à quel prix ?

DR

Le différend entre Rachid Taoussi et le Moghreb de Fès a trouvé une issue favorable. Les deux parties ont trouvé un accord, hier lundi 9 novembre à Casablanca, pour «se séparer à l’amiable». Pour autant, les spéculations vont bon train au sujet du montant avancé par Taoussi pour résilier le contrat qui le liait au MAS.

Le 10/11/2015 à 11h24, mis à jour le 10/11/2015 à 11h27

Le Raja de Casablanca se réjouit de l’accord trouvé entre Taoussi et le MAS. Le club des Verts annonce sur son site internet l’information. C’est lors d’une réunion, tenue lundi soir à Casablanca, entre des reponsables du MAS et Taoussi, que les deux parties ont trouvé un terrain d’entente.

Contacté par Le360, Reda Zaim, secrétaire général du MAS, estime que «désormais tout est rentré dans l’ordre». Des questions restent cependant en suspens s’agissant du montant que Taoussi aurait accordé à son ancien club pour éviter tout tracas. Zaim ne veut pas se prononcer sur le sujet. «Tout ce que je peux dire, c’est que les intérêts du club ont été préservés», se contente-t-il de dire.

Des rumeurs avancent que  le président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, aurait avancé une somme d’argent aux responsables fassis pour laisser libre son nouvel entraîneur. Mais difficile de vérifier cette «information».

Par ailleurs, Taoussi a pris, ce mardi, officiellement ses fonctions au sein du Raja dont il devrait dirigé les entraînements le jour même. Il sera présenté à la presse , jeudi prochain, lors d’une cérémonie officielle.

Par Abdelkader El-Aine
Le 10/11/2015 à 11h24, mis à jour le 10/11/2015 à 11h27