Filinfo

Botola

Raja: Wilmots, un obstacle devant Taoussi

© Copyright : DR
Rachid Taoussi, nouvellement engagé comme entraineur du Raja de Casablanca, ne sera pas sur le banc ce soir contre l’Ittihad de Tanger. Normal, il vient à peine de prendre ses fonctions. Mais il risque de patienter encore plus à cause de son prédécesseur Marc Wilmots. Explications.
A
A

C’est le duo Mohamed El Bekkari-Bouchaib El Moubarki qui conduira les Verts lors de leur match de ce soir contre l’Ittihad de Tanger pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Rachid Taoussi devrait en principe prendre officiellement ses fonctions après cette rencontre. Mais, si son contrat a été acté, le nouvel entraineur des Verts ne peut pas être sur le banc. Et pour cause: l’ancien coach Marc Wilmots n’a pas encore rompu son contrat.

Car, comme le stipulent les règlements de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), nul club ne peut avoir sur son banc un entraineur tant qu’il n’a pas officialisé sa séparation avec son ancien coach.

Le président du Raja, Anis Mahfoud, se trouve ainsi dans une position peu confortable puisque Marc Wilmots refuse de «partir», arguant que la rupture de contrat est unilatérale. Partant, il réclame tout son dû en tant qu’entraineur licencié. Ce qui risque de peser lourd sur la trésorerie du club au cas où ce dernier obtient gain de cause.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous