Raja-Wydad: Boudrika veut jouer le derby au centre d'entraînement !

DR

Le président du Raja de Casablanca n’apprécie pas le fait que son club trouve difficilement un terrain pour accueillir ses matchs à domicile. Agacé par l’«atermoiement» des responsables de stades où il compte recevoir ses hôtes, il se dit prêt à jouer le derby au centre d’entrainement du club.

Le 24/04/2016 à 13h07, mis à jour le 24/04/2016 à 13h09

Les deux clubs casablancais, le Raja et le Wydad, vivent exactement ce qu’ont vécu l’Olympique de Khouribga et l’Olympic de Safi tout au long de cette saison. OCK et OCS n’avaient pas de stade où accueillir leurs matchs à domicile et se sont retrouvés tous deux «exilés» à maintes reprises.

Sauf que le Raja, sur le plan financier, ne peut pas se permettre le règlement des honoraires de la Sonarges, réservés à la location du stade de Marrakech où Adrar d’Agadir, et le club peine à trouver un stade fixe.

Les matchs à «domicile» des Verts se jouent à huis clos, mais les autorités de certaines villes refusent d’accueillir les vice-champions du monde 2013 pour diverses raisons.

Des refus qui agacent le président du club, Mohamed Boudrika, par ailleurs vice-président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). En cas d’énième refus, il se dit prêt à jouer le derby comptant pour la 27ème journée, au stade Oasis, le centre d’entrainement du club…

Une boutade ou une promesse à prendre au sérieux ?

Par Nassim El Kerf
Le 24/04/2016 à 13h07, mis à jour le 24/04/2016 à 13h09