Filinfo

Botola

Remplaçant de Benhachem: le FUS a reçu une centaine de CV

L'équipe du FUS de Rabat. © Copyright : DR
La direction du FUS de Rabat continue de recevoir les CV d’entraineurs, marocains et étrangers, désireux de remplacer Mohamed Amine Benhachem à la tête de l’équipe première du club de la capitale.
A
A

L'entraîneur Mohamed Amine Benhachem a démissionné de ses fonctions à la tête de l'équipe première du FUS de Rabat, avait annoncé le club de la capitale mercredi dernier.

"Le Fath union sport a pris compte de la démission présentée par Benhachem, qui fait suite aux résultats enregistrés depuis le début du championnat par l'équipe professionnelle du club, qui ne reflètent point les ambitions exprimées par le club et l’entraineur en début de saison à leur grand regret", avait écrit le club dans un communiqué publié sur son site officiel.

"Un changement était ainsi inéluctable afin de donner un nouveau souffle à l’équipe, lui permettant ainsi de repartir sur de nouvelles bases pour la suite du championnat tout en s’appuyant sur les rapports de ces dernières rencontres et en tirer très rapidement des conclusions", a-t-on ajouté.

Dans cette optique, le club de la capitale étudie les CV de plusieurs entraîneurs qui souhaitent remplacer Benhachem. “La direction du FUS a reçu pas moins de 100 CV, ces trois derniers jours. Pour l’instant, et contrairement aux rumeurs, aucun profil n’a été choisi”, nous a confirmé une source au sein du club, avant d’ajouter que “la direction ne veut pas prendre de décisions dans l’urgence et souhaite recruter un entraîneur de renom”.

Le FUS de Rabat occupe actuellement l’avant dernière position au classement général de la Botola Pro Inwi avec 5 points seulement, réalisés à la faveur de 5 nuls et 4 défaites.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril

Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous