Dans un communiqué diffusé, ce jeudi 20 décembre sur les réseaux sociaux du Raja de Casablanca, le club a informé ses supporters qu'ils ne pourront pas se rendre dans la ville orientale de Berkane afin d'assister à la rencontre contre la RSB, comptant pour la 12e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
«La direction du Raja informe ses fidèles supporters qu'elle a été informée par les autorités locales, concernant le prochain match prévu le dimanche 24 décembre 2023, pour la douzième journée du championnat. Il n'est pas possible de permettre aux fans du club de se déplacer pour assister à ce matc», a indiqué le communiqué, ajoutant: «Bonne chance à notre équipe dans cette confrontation».
Les coéquipiers de Naoufal Zerhouni en sont à leur 11e rencontre consécutive sans défaite, cumulant 6 victoires et 5 matchs nuls depuis le début de la saison. Ils occupent actuellement la deuxième position au classement avec 23 points, tandis que la RSB se trouve à la 3e place avec 21 unités suite à 5 victoires, 6 nuls et 0 défaite.