Filinfo

Botola

RSB-WAC: un match qui se joue sans les entraîneurs des deux clubs

© Copyright : DR
La rencontre qui opposera le WAC à la RSB jeudi pour le compte d’un match reporté de la 7e journée de la Botola pro, connaîtra l’absence des entraîneurs des deux clubs pour des raisons différentes.
A
A

Houcine Ammouta, entraineur du WAC, sera absent en raison de sa présence au Ghana pour assister à la cérémonie de la CAF Awards. Le coach du wydad, nominé pour la catégorie du meilleur entraîneur de l’Afrique pour l'année 2017, passera le flambeau à son adjoint Rachid Benmahmoud. 

Quant au coach de la RSB, Mounir Jaouani, la commission de discipline et de fair-play de la Fédération royale marocaine de football l’a suspendu deux matchs fermes pour manquement aux règles de l'éthique et d'esprit sportif.

La rencontre du WAC face à la  RSB se jouera ce jeudi à 14h30 au stade d’Honneur à Oujda, pour la mise à jour de la 7ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.

Au tableau du classement, la RSB est 9e du championnat avec 21 points, mais en cas de victoire, elle rejoindrait le DHJ au pied du podium (4è). Par ailleurs le  WAC occupe une modeste 12ème place avec 16 points avec deux matches en moins contre le KACM et le Raja.  

Par Aymane A.K
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Mounir Jaouani

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous