Filinfo

Botola

Said Naciri: "Karim Blaq a joué un rôle déterminant dans le recrutement de Chikatara"

© Copyright : DR
Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, a réalisé un coup de maître en réussissant à faire signer le Nigérian Chisom Chikatara pour trois saisons au WAC. Dans ce dossier, l’agent de joueurs, Karim Blaq aurait également joué un rôle décisif
A
A

Dans une déclaration à Le360, Said Naciri, président du WAC, s’est félicité de l’arrivée prochaine de l’attaquant nigérian, Chisom Chikatara, actuellement meilleur buteur du CHAN du Rwanda.

Il s’est dit très heureux que la pépite nigériane ait finalement signé au Wydad, et dit espérer que le joueur s’intègre rapidement au sein de l’effectif wydadi, dont il s’attend à ce qu’il devienne son fer de lance en attaque.

Said Naciri a expliqué que la signature du contrat de Chikatara n’a pas été de tout repos, mais que le Wydad a mis tout son poids dans la balance afin de contrer les velléités de plusieurs clubs, récemment entrés en lice pour s’attacher les services de l’(ex)attaquant des Abi Warriors.

Il a aussi précisé que Karim Blaq, agent des joueurs récemment au cœur de l’affaire Abroun-Katibi, a, non seulement, joué un rôle déterminant dans le dossier Chikatara, mais a également fait preuve d'un grand sens de professionnalisme, de loyalisme et de fidélité à sa parole envers le Comité directeur du Wydad.

Naciri a enfin assuré que le Wydad, tout au long du processus de négociations avec Chikatara, a fait preuve de droiture et de transparence, et n’a jamais cherché à donner un quelconque coup sous la ceinture aux différents concurrents qui tentaient de faire signer la révélation du CHAN 2016… Suivez son regard.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous