Sans conditions, Sellami partira après Raja-Pyramids

DR

Jamal Sellami disputera, dimanche prochain contre les Égyptiens de Pyramids FC, son dernier match sur le banc du Raja de Casablanca. Le technicien de 50 ans a décidé de démissionner sans aucune condition.

Le 30/03/2021 à 08h57

Entre le Raja et Jamal Sellami, c’est bientôt la fin! L’entraîneur de l’équipe première des Verts a décidé de quitter le club casablancais, près d’un an et demi après l’avoir rejoint.

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale locale disputera son dernier match sur le banc du RCA, dimanche prochain, contre les Égyptiens de Pyramids FC dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

À en croire une source au sein du Comité directeur du Raja, “Sellami a déposé sa démission ce lundi 29 mars”. Le coach a préféré partir après le match capital contre Pyramids pour préserver la stabilité de l’équipe”.

Toujours selon la même source, le technicien de 50 ans “a démissionné sans aucune condition et sans demander aucune indemnité”.

Avec Sellami, le Raja a remporté la Botola, s’est hissé jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF et s’est qualifié pour la finale de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr).

Par Le360 Sport
Le 30/03/2021 à 08h57