Filinfo

Botola

SCCM-DHJ, OCS-MCO et CAYB-RCOZ: à quelle heure et sur quelle chaine?

© Copyright : DR
Les férus de Botola Pro Inwi ont rendez-vous ce samedi 25 septembre avec trois duels prometteurs, dont le résultat pourrait avoir une incidence sur le classement général. Le match au sommet se jouera à Mohammédia entre le Chabab local et le Difaa Hassani d’El Jadida. Les matchs Olympique de Safi Mouloudia d’Oujda et Youssoufia de Berrechid-Rapide Club d’Oued Zem ne manquent pas non plus d’intérêt. Voici où et quand suivre ces rencontres.
A
A

La troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce samedi avec trois rencontres au programme. En ouverture, le Chabab de Mohammédia, auteur d’une victoire et d’un match nul, reçoit le Difaa Hassani d’El Jadida ayant remporté ses deux premiers matchs.

Un beau duel où le coaching de M’hamed Fakhir côté SCCM et Abdelhak Bencheikha aura le mot de la fin. Deux entraineurs de valeur, rompus aux joutes du championnat et qui se connaissent à fond. Qui l’emportera?

Dans le second bras de fer de la journée, l’Olympique de Safi accueille le Mouloudia d’Oujda. Les deux formations restent sur un nul et une défaite chacune. Elles sont en quête de leur première victoire en Botola. Un duel indécis.

Deux autres clubs mal en point, le Youssoufia de Berrechid et le Rapide Club d’Oued Zem, en découdront dans l’espoir d’obtenir leur premier succès de la saison et soigner leur classement. 

SCCM-DHJ, OCS-MCO et CAYB-RCOZ, c’est à suivre en direct sur la chaine SNRT Arryadia respectivement à 17h, 19h15 et 21h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Khalid Hachadi
Botola Olympique de Khouribga

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous