Filinfo

Botola

SCCM-JSS, MAS-AS FAR et FUS-DHJ: à quelle heure et sur quelle chaine?

Jemal Sellami, entraineur du FUS de Rabat. © Copyright : DR
Acculés à la victoire, six clubs de la Botola Pro D1 Inwi entrent en lice, ce mercredi 24 novembre, dans le cadre de la 12e journée du championnat. Les résultats des matchs d’aujourd’hui auront vraisemblablement une incidence sur leur classement général. Voici où et à quelle heure suivre ces rencontres.
A
A

Toutes les équipes en lice, ce mercredi 24 novembre, ne sont pas dans une situation confortable. Et une nouvelle contre-performance risque de les plonger davantage dans le doute.

Le Chabab de Mohammedia, 8e avec 14 points (3 victoires, 5 nuls et 3 défaites) reçoit la Jeunesse sportive de Soualem, 4e avec 19 points (6 victoires, 1 nul et 4 défaites). Battues lors de la précédente journées, les deux formations sont appelées à se racheter.

Il en va ainsi pour le Maghreb de Fès, 6e avec 16 points (4 victoires, 4 nuls et 3 défaites) et de l’AS FAR, 4e avec 19 points (5 victoires, 4 nuls et 2 défaites). Un nouveau insuccès de l’un ou de l’autre remettrait en question l’apport de l’entraineur, éternel bouc-émissaire.

Très mal en point, le FUS de Rabat, avant-dernier avec 8 points (1 victoire, 5 nuls et 5 défaites) accueille le Difaa Hassani d’El Jadida, 7e avec 16 points (4 victoires, 4 nuls et 3 défaites). Pour l’un comme pour l’autre, seule la victoire compte.

Chabab de Mohammedia-Jeunesse sportive Soualem, Maghreb de Fès-AS FAR et FUS de Rabat-Difaa Hassani d'El Jadida, c’est à suivre en direct sur Arryadia, respectivement à 16h, 18h15 et 20h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous