Quatre clubs, dont deux ont obtenu une victoire, un a été acculé au nul et un autre a été défait à domicile, disputeront, ce jeudi, leurs deuxième matchs de la Botola Pro D1 Inwi saison 2022-2023.
Vainqueur à l’extérieur (0-1), le Chabab de Mohammédia reçoit le Mouloudia d’Oujda qui, lui, a été battu à domicile par l’AS FAR sur le même score.
Un duel entre deux cadres marocains, Rachid Rokki (SCCM) et Mounir Jaouani (MCO) qui pourrait ne pas être favorable au second qui, en cas de nouveau revers, risquerait d’être déjà sur la sellette.
L’autre duel de la journée mettra aux prises la Jeunesse sportive Soualem qui s’était imposée à Mohammédia face à l’Ittihad de Tanger (0-1), et le FUS de Rabat qui a été tenue en échec par le Wydad de Casablanca (1-1).
Là aussi, on aura le droit de voir sur les bancs des deux clubs deux techniciens nationaux: Zakaria Aboub (JSS) et Jamal Sellami (FUS).
Chabab de Mohammédia-Mouloudia d’Oujda et Jeunesse sportive Soualem-FUS de Rabat, sont à suivre en direct, respectivement sur Arryadia à 18h et Al Maghribia à 20h30.
