SCCM-Raja: les Verts encore privés de leurs fans

Supporters du Raja de Casablanca.

Supporters du Raja de Casablanca.. DR

La direction du Raja de Casablanca a annoncé à ses supporters, via un communiqué sur ses réseaux sociaux, qu’ils ne pourraient faire le déplacement à Mohammédia pour assister au match contre le Chabab local.

Le 12/04/2024 à 09h38

Dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux, la direction du Raja de Casablanca informe ses supporters qu’elle a reçu une décision de la part des autorités locales de la ville de Mohammédia selon laquelle les supporters du club sont interdits de déplacement collectif pour assister au match contre le Chabab pour le compte de la 25e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

«Nous exhortons nos supporters inconditionnels à respecter cette décision et toutes les décisions des autorités locales pour préserver l’intérêt du club», ajoute ce communiqué.

Pour rappel, d’autres clubs ont fait l’objet de pareille décision. Il en va ainsi du Mouloudia d’Oujda dont les fans sont interdits de déplacement à Agadir pour le match de leur équipe contre le Hassania prévu samedi prochain (13 avril) au Grande Stade de la capitale du Souss.

Par ailleurs, le derby du nord entre le Moghreb de Tétouan et l’Ittihad de Tanger, programmé le dimanche 14 avril au stade Saniat-Rmel, se jouera à huis clos.

L’objectif de ces décisions est d’éviter des accrochages entre des supporters rivaux et des actes de vandalisme devenus de plus en plus fréquents lors des matchs du championnat national.


Par Le360 Sport
Le 12/04/2024 à 09h38