Transfert. Botola D1: le Wydad fait le forcing pour recruter Achraf Bencharki

DR

Achraf Bencharki ne compte plus rejouer sous les couleurs du MAS de Fès. Depuis la relégation de son club en seconde division, le joueur a montré son intérêt pour l'offre du Wydad et presse ses dirigeants afin de revoir à la baisse leurs exigences financières.

Le 25/07/2016 à 19h32, mis à jour le 25/07/2016 à 22h50

Le bureau du MAS a refusé la dernière offre du WAC afin de s’attacher les services du jeune Achraf Bencharki. Estimée à 3 millions de dirhams, la dernière proposition a été refusée, et les dirigeants du MAS jugent que leur star vaut les 4.5 millions de dirhams fixés pour sa clause libératoire.

Mais le Wydad ne désespère pas, et compte bien recruter le très convoité Bencharki. Le joueur est conquis par l’offre et semble prêt à tout pour forcer la transaction.

Récemment, il a annoncé son boycott des entrainements ainsi que son envie de rejoindre le club de la capitale économique. Il affirme vouloir évoluer en première division, afin de poursuivre son ascension.

Le WAC prépare très certainement une nouvelle offre au MAS, mais celle-ci ne devrait pas atteindre le montant de la clause libératoire. Mais le joueur pourrait bien forcer ses dirigeants à se plier à sa requête de transfert.

Le 25/07/2016 à 19h32, mis à jour le 25/07/2016 à 22h50