Filinfo

Botola

Transfert: la RSB ne cédera le Burkinabè Issoufou Dayo au WAC qu’à prix d’or

© Copyright : DR
Kiosque360. L’international burkinabè, Issoufou Dayo, évoluant à la Renaissance sportive de Berkane n’est absolument pas à vendre. Sauf si le Wydad, qui le lorgne, propose un gros prix. Auquel cas, les dirigeants du club orange peuvent changer d’avis et discuter.
A
A

Le Wydad de Casablanca, qui est en train de perdre l’essentiel de sa légion étrangère (Ondama, Jebor, Mortada Fall) se montre très intéressé par l’Etalon burkinabè, Issoufou Dayo, qui joue actuellement sous les ordres de Rachid Taoussi à Berkane. Mais le Wydad propose pour le moment un deal qui ne semble pas trop emballer les Orientaux.

Dans un entretien téléphonique avec le quotidien Assabah, qui rapporte ses propos dans l’édition dominicale des 1er et 2 juillet, le président délégué de la RSB, Abdelmajid Madrane, affirme que le Wydad a proposé l’échange de Daio contre deux joueurs casablancais, ce que les Berkanais ont écarté d’un revers de la main. Madrane a ajouté néanmoins que le Wydad peut s’offrir les services du Burkinabè à une seule condition : payer 4 millions de dirhams. C’est à prendre ou à laisser, ajoute-t-il, avant de confier qu’il a fixé ce prix plancher tout simplement parce qu’il a remarqué que le Wydad tient coûte que coûte à recruter ce joueur.

Madrane a également justifié ce prix par le fait que la RSB cherche à recruter un milieu de terrain performant, un profil qui, selon lui, n’existe pas sur le marché marocain. Il va falloir donc payer un prix fort pour faire venir cet oiseau rare de l’étranger et ce, au moment où la RSB a déjà recruté trois joueurs locaux en prévision de la prochaine saison.

Par ailleurs, Madrane a révélé à Assabah que la RSB va joueur ses premiers matchs de la saison prochaine au Stade d’honneur d’Oujda, en attendant la réfection, surtout au niveau du gazon, du stade de Berkane.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous