Filinfo

Botola

Un dirigeant du Raja accuse Said Naciri de comploter contre les Verts

© Copyright : DR
Said Wahbi, porte parole du Raja de Casablanca, accuse le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, de complot. Les détails.
A
A

Un derby de l’ombre est en train de se jouer loin des terrains entre les dirigeants du Wydad et du Raja. Chaque partie cherche à défendre ses intérêts et déstabiliser l’adversaire à coup de sorties médiatiques, de lettres de protestation adressées aux instances dirigeantes de la chose footballistique et autres communiqués de presse.

Dernier exemple en date, cette déclaration du porte parole des Verts, Said Wahbi, dans laquelle il accuse ouvertement le président des Rouges et de la Ligue nationale de football professionnel, Said Naciri, de comploter contre le Raja. “Notre équipe est ciblée par Said Naciri qui veut l’empêcher de décrocher le titre de champion”, nous a déclaré le dirigeant rajaoui.

Selon Wahbi, “la concurrence est déloyale en Botola”: “notre club joue chaque match contre les adversaires, mais aussi contre les arbitres, tandis qu’un autre club se voit offrir des cadeaux”.

Wahbi a rappelé que le Raja de Casablanca a protesté contre un nouveau mandat de Said Naciri à la tête de la LNFP, en septembre dernier. “Lors des dernières élections de la Ligue, le Raja a voté contre Naciri, qui privilégie les intérêts de son club aux dépens de ceux du football national”, ajoute Wahbi.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous