Filinfo

Botola

Un Tunisien aux commandes de l’Olympique de Khouribga

Lassaad Dridi, nouvel entraineur tunisien de l'Olympique de Khouribga. © Copyright : DR
La direction de l’Olympique Club de Khouribga a officiellement engagé le technicien tunisien Lassaad Dridi pour gérer le banc de l’équipe durant la prochaine saison. Les détails du contrat du nouvel entraineur de l’OCK.
A
A

L’Olympique Club de Khouribga a officialisé le recrutement de Lassaad Dridi. Selon les sources de Le360sport, le technicien tunisien a signé un bail d’une année renouvelable. Il percevra un salaire de 180.000 dirhams, en plus d’autres avantage dont le logement et une voiture.

Le nouveau coach de l’OCK sera accompagné dans sa mission par deux de ses compatriotes, un préparateur physique et un analyste vidéo.

Né le 19 avril 1977, Lassaad Dridi évoluait au poste de milieu de terrain défensif au sein de plusieurs clubs tunisiens. Il n’a jamais été sélectionné en équipe nationale. Après avoir pris sa retraite en tant que joueur, Lasssaad Dridi entraîne le Stade tunisien en tant qu'assistant, puis prend le contrôle de l'équipe première en 2013.

Il a entrainé également le Club sportif sfaxien et le Club athlétique bizertin. Il est, par ailleurs, le troisième technicien tunisien qui rejoint la Botola Pro D1 Inwi, cet été, après Lassaad Chabbi (Difaâ Hassani d'El Jadida) et Faouzi Benzarti (Raja de Casablanca).

Pour rappel, l’Olympique de Khouribga a terminé la saison dernière à la 10e place avec 36 points (8 victoires, 12 nuls et 10 défaites l’Olympique de Khouribga.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous