Filinfo

Botola

Une star du Wydad testée positive au Covid-19

© Copyright : DR
Après les tests de dépistage au coronavirus effectués lundi 3 janvier, un cas de contamination a été décelé chez le Wydad de Casablanca. Ce nouveau cas de contamination au Covid-19 intervient alors que les Rouges s’apprêtent à entamer leurs préparations pour la deuxième moitié du championnat national.
A
A

Des sources au sein du Wydad de Casablanca ont affirmé que le défenseur central Achraf Dari avait été testé positif au Covid-19, suite aux tests effectués lundi, à la veille de l’entame des préparations pour la phase retour de la Botola et la Ligue des champions africaine.

Le joueur en question, 22 ans, qui est un produit de l’académie du Wydad, a été placé en isolement selon le protocole sanitaire en vigueur, indiquent nos sources.

Achraf Dari s’ajoute ainsi à la liste des absents qui manqueront les débuts des préparations des Rouges, dont Ahmed Reda Tagnaouti, convoqué en équipe nationale pour la CAN 2021, Ayoub El Amloud blessé et le Tanzanien Simon Msuva en bisbille avec la direction du club.

En vue d'une meilleure concentration de sa formation, l’entraineur Walid Regragui a prévu un stage de préparation à Agadir à partir de la semaine prochaine.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous