Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: entre Oued-Zem et Fertout, c’est fini

Youssef Fertout. © Copyright : DR
Le Rapide Club d'Oued-Zem (RCOZ) a annoncé, dans l’après-midi de ce mercredi 24 février, s’être séparé «à l’amiable» de l’entraineur Youssef Fertout. Le club occupe la triste avant-dernière place au classement général de la Botola.
A
A

«Aujourd’hui, le contrat liant le Rapide Club d'Oued-Zem et l’entraineur Youssef Fertout a été rompu à l’amiable. Le bureau directeur du club remercie le cadre national pour les services rendus à l’équipe», a annoncé le club dans un communiqué laconique sur les réseaux sociaux.

Youssef Fertout avait pris les commandes du RCOZ en novembre 2020, en remplacement du Tunisien Mounir Chabil. Il laisse le club dans une situation fort inconfortable puisqu’au terme de la 7e journée, il occupe l’avant-dernière place, avec six points suite à une seule victoire, trois nuls et trois défaites.

Youssef Fertout est le troisième entraineur de la Botola Pro D1 Inwi remercié en l’epace de 48 heures, après Abdellatif Jrindou du Moghreb de Fès (MAS) et Younes Belahmar du Moghreb de Tétouan (MAT).

RCOZ-communiqué
© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous