Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: Jrindou aux commandes du MAT

Abdellatif Jrindou. © Copyright : DR
Changement au niveau du staff technique du Moghreb de Tétouan: Abdellatif Jrindou est officiellement le nouveau coach du club en remplacement de Mohamed Alaoui Ismaili, congédié.
A
A

Le Moghreb de Tétouan a annoncé, en début de soirée de ce dimanche 11 février 2024, la venue d’Abdellatif Jrindou en tant que nouvel entraineur de l’équipe.

Ce dernier succède à Mohamed Alaoui Ismaili, remercié après la défaite (1-2) à domicile, samedi 10 février, face à l’Olympique de Safi pour le compte de la 17e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Le contrat de Jrindou avec le MAT est d’une durée d’une année et demie, a annoncé le club dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, ajoutant que l’entraineur sera présenté officiellement sous peu.

Abdellatif Jrindou (49 ans), ancien sociétaire du Raja de Casablanca, n’est pas inconnu des supporters de la «Colombe blanche» puisqu’il avait déjà managé le club fanion et réussi l’accession en D1 durant la saison 2021-2022.

Le Moghreb de Tétouan occupe la 9e place du classement général de la Botola D1, avec 20 points (4 victoires, 8 nuls et 5 défaites). Pour le compte la 18e journée, Tétouan accueillera le Hassania d’Agadir, mardi 13 février au stade Saniat Rmel.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola D1 inwi
Botola Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous