Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: le président Jajili fait appel à un ex-adjoint de Mourinho au chevet de l’OCK

Youssef Jajili, président de l'Olympique de Khouribga. © Copyright : DR
L’Olympique club de Khouribga (OCK) a dévoilé le nom de son nouvel entraineur en remplacement du Tunisien Lassaad Dridi. Comme promis, le nouveau président Youssef Jajili est en passe de remettre le club sur les rails.
A
A

Comme promis, le nouveau président de l’Olympique de Khouribga, Youssef Jajili, fait le ménage au sein du club pour le remettre sur les rails.

Après s’être séparé de l’entraineur tunisien Lassaad Dridi pour manque de résultats, Jajili a engagé un Portugais pour mener le club à bon port.

Ricardo Formosinho, de son nom complet Ricardo Manuel Nunes Formosinho, est ainsi le nouvel entraineur de l’OCK, a annoncé le club dans un communiqué.

Ancien milieu de terrain portugais, Ricardo Formosinho est un nom qui est surtout associé à José Mourinho, actuel entraineur de l’AS Roma et qu’on ne présent plus.

Le nouveau coach de l’OCK avait, en effet, opéré en tant qu’adjoint de son compatriote à Manchester United et à Tottenham. Il avait également présidé aux destinée du club soudanais d’Al Hilal.

Pour rappel, au terme des journées passées de la Botola Pro D1 Inwi, l’Olympique de Khouribga occupe la triste 15e place avec trois points (0 victoire, 3 nuls et 5 défaites).

Par Zouheir Hajari
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola commission de discipline

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous