Vidéos. Botola Maroc Telecom D1: le FUS perd sa place de leader

Le FUS joue ce lundi après-midi face à l'OCS pour le dernier match de la 10e journée de la Botola

Le FUS joue ce lundi après-midi face à l'OCS pour le dernier match de la 10e journée de la Botola. DR

Battu à Oujda par le MCO (2-1), ce jeudi 7 janvier, lors de la 15e journée du championnat, le Fath de Rabat a perdu sa place de leader. Dans le même temps, le Chabab Rif Al Hoceima s’est imposé à domicile face à l’Olympique de Safi.

Le 07/01/2016 à 17h18, mis à jour le 07/01/2016 à 17h49

Changement de leader en Botola. Le Wydad Casablanca récupère sa place sur le trône de la Botola suite à la victoire sur le fil du Mouloudia d’Oujda face au Fath de Rabat.

Pourtant, le FUS menait à la mi-temps grâce à un but d’Aguerd (38e). Mais au retour des vestiaires, le MCO s’est rebiffé et a fini par vaincre le leader dans le dernier quart d’heure de la rencontre avec deux réalisations qui permettent au MCO de renouer avec la victoire. Au classement, le FUS est deuxième à égalité de point avec le WAC. Le MCO remonte au 9e rang.


Dans le même temps, le Chabab Rif Al Hoceima s’est imposé à domicile face à l’Olympique de Safi dans une rencontre spectaculaire (3-2). Les 20 premières minutes ont été complétement folles avec 4 buts inscrits. Le dernier mot est revenu au CRA dans la dernière minute du match. Au classement, Al Hoceima est 10e alors que l’OCS est toujours 12e.


Le 07/01/2016 à 17h18, mis à jour le 07/01/2016 à 17h49