Filinfo

Botola

Voici le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Raja de Casablanca © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca vient de présenter, ce jeudi 8 juin, son nouvel entraîneur, qui remplacera le technicien tunisien Mondher Kebaier.
A
A

Josef Zinnbauer est officiellement le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca. Les Verts ont présenté le technicien allemand, moins de 24 heures après avoir annoncé le licenciement du coach tunisien Mondher Kebaier.

L'Allemand a signé un contrat de deux ans. Il sera assisté par l'ancien joueur du Raja Abdelkrim Jinani.

Zinnbauer a passé l’essentiel de sa carrière d’entraîneur, de 2005 à 2019, dans les divisions amateures en Allemagne (VfB Oldenburg, Karlsruher SC, l'équipe réserve du Hamburger SV, FC Saint-Gall), avant de rejoindre le club sud-africain d’Orlando Pirates (2019-2021), avec lequel il remporte la MTN 8 (coupe d’Afrique du Sud).

Le 30 juin 2022, Zinnbauer a été embauché par le Lokomotiv Moscou en Russie, avant d’être licencié, trois mois plus tard, après cinq défaites consécutives.

Le coach allemand récupère un Raja mal en point en championnat (6e avec 36 points), mais qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Trône et pour la Coupe arabe des clubs.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mercato
Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous