Filinfo

Botola

Wydad: comment la LNFP a chamboulé les plans de Ammouta

Houcine Ammouta, entraineur du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Alors qu’il devait participer à un tournoi international amical au Koweït, le Wydad de Casablanca s’est vu programmer un match de Botola le week-end prochain. Partant, les préparations lors de la trêve ont été chamboulées.
A
A

Le Wydad ne s’y attendait pas. La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a programmé son match conte l’Union Touarga Sport pour dimanche 6 octobre 2022.

Les Rouges avaient reçu une invitation pour participer à un tournoi international amical au Koweït. Ce devrait être une bonne occasion pour préparer la reprise du championnat devant observer une longue trêve en raison de la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre).

Lors d’une conférence d’après-match, l’entraineur du Wydad Houcine Ammouta n’avait pas écarté l’idée de prendre part au tournoi koweitien.

Mais la décision de la LNFP de faire joueur la 8e journée ce week-end ne lui a pas été favorable, selon des sources au sein du club de la métropole économique.

Ammouta, indiquent les mêmes sources, est acculé à établir un nouveau programme de préparation pour ses joueurs lors de la trêve.

Pour rappel, le WAC occupe la première place du classement de la Botola Pro D1 Inwi, avec 17 points glanés en 7 matchs (5 victoires, deux nuls et 0 défaite). Il devance de deux longueurs son poursuivant immédiat, l’AS FAR.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous